FANDOM

L'Avion des trafiquants de drogue est stocké sur le Terrain d'aviation Dillingham au Nord d'Oahu, de même que le décor utilisé pour le Fuselage.

Il y a deux Beechcraft, en effet la plaque d'immatriculation de l'avion dans la scène de la fuite était 5Z-GWN6. Cependant le numéro de plaque de l'avion découvert sur l'île est le N3785A. Le préfixe 5Z- est utilisé par l'aviation militaire du Kenya alors que N3785A est la vraie plaque d'immatriculation qui fut formellement enregistrée à Maui, Hawaii, pour un Beechcraft.

Apparitions dans LOSTModifier

Cet avion a servi de décor pour représenter le Beechcraft dans :

  • 1x19 Tombé du ciel : le petit avion trouvé par Locke et Boone. En voulant utiliser sa radio, Boone est grièvement blessé.
  • 1x21 Elle ou lui : l'avion des trafiquants de drogue où Locke amène Sayid.
  • 2x10 Le Psaume 23 :
    • l'avion avec lequel les trafiquants de drogue s'enfuient avec une cargaison de statuettes de la Vierge Marie remplies de drogue et le corps de Yemi.
    • l'avion des trafiquants de drogue où Charlie conduit Eko qui y retrouve le corps de son frère.
  • 2x21 Sous surveillance : l'entrée de la station Perle recouverte par l'avion des trafiquants de drogue où Locke et Eko se rendent.
  • 3x05 L'Heure du jugement :
    • l'avion dans lequel Eko observe, impuissant, partir les trafiquants de drogue avec Yemi.
    • l'avion des trafiquants de drogue brûlé où Eko en retrouve plus le corps de Yemi.
  • 3x14 Jusque dans la tombe : l'avion des trafiquants de drogue, découvert avant tout le monde, par Paulo et Nikki.

Voir aussiModifier

  • Lost Virtual Tour - Page sur le lieu de stockage de l'avion des trafiquants de drogue + photos (page en anglais).

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard