FANDOM

Toyairplane

L’avion dans la capsule temporelle

L’avion de Kate est un avion miniature auquel Kate tient particulièrement, puisqu’il symbolise sa relation avec Tom Brennan. L’avion fut trouvé dans la mallette Halliburton d’Edward Mars après le crash. Il n'était pas cassé, malgré les chocs et secousses que Sawyer à infligé à la mallette.

514px-ToyPlane

ChronologieModifier

Années 1980

  • Tom Brennan, l’ami d’enfance de Kate, acheta l’avion en souvenir d’une escapade à Dallas alors qu’il était encore enfant et non accompagné par un adulte.

15 août 1989

2002-2004

  • Kate et Tom déterrèrent l’avion alors que Kate attendait de pouvoir rencontrer sa mère qui était mourante.
  • Tom fut tué dans un accident de voiture alors que Kate essayait d’échapper à la police. Dans la précipitation, Kate laissa l’avion sur le siège arrière de la voiture.
  • Edward Mars enferma l’avion dans le coffre fort d’une banque près de Ruidoso au Nouveau Mexique, Etats-Unis.
  • Kate eut connaissance de l’endroit où se trouvait l’avion en provoquant Mars, qui finit par avouer.
  • Kate organisa alors un braquage dans cette banque pour récupérer l’avion dans le coffre fort.

Septembre 2004

  • Kate fut capturée en Australie par Edward Mars, qui s’empara à nouveau de l’avion.
  • Il plaça l’avion dans une mallette Halliburton.

Mercredi, 13 octobre 2004

DétailModifier

  • 5025 est le nombre marqué sur son aile.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard