Fandom

Lostpedia

Ballon/Theories

< Ballon

3 406pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Théories au sujet de Ballon Discussion  

Une théorie devrait
être effacée si :

  • "Minnesota Metallurgy & Mining Co." est sûrement un clin d'oeil à la Minnesota Mining and Manufacturing Company qui existe réellement, plus connue sous le nom de 3M.
  • Ben a donné d'autres indications sur le ballon : 140 pieds de haut, 60 de large, il contient 555 000 pieds carrés d'hélium, et 100 000 pieds carrés d'air froid. Dans la réalité, c'est la capacité du Bud Light Spirit of Freedom, le ballon utilisé par le milliardaire Steve Fossett pour faire le tour du monde. Cependant le ballon qu'a trouvé Sayid a un design différent, plus proche du type Rozière que celui utilisé pour les vols longs, comme celui de Fossett.
  • Les survivants ont mis un temps fou dans la saison 1 à trouver les engins électroniques utilisés par Sayid pour se signaler et se repérer. Pourtant, au moment de trouver le ballon, ils n'ont pas tenté de voir si la gondole contenait des engins électroniques ou d'autres choses dont ils pouvaient se servir. Une autre incohérence dans le comportement des survivants du crash?
    • Peut-être qu'ils avaient plus peur qu'il arrive quelque chose a Locke pendant leur absence : que Ben attaque Locke pour s'enfuir .
  • On ne sait pas si il y avait du gaz et/ou de l'oxygène restants dans les réserves ; l'hélium est rechargé avant le décollage, il a sûrement disparu au moment du crash du ballon.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard