Fandom

Lostpedia

Cheval de Kate

3 407pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion7 Partager

Kate fait plusieurs rencontres avec un cheval noir dans l'épisode Message personnel

ApparitionsModifier

2x09 horse.jpg

La première rencontre entre Kate et le cheval‎

La première rencontre entre Kate et ce cheval se produit après sa capture par le marshal Edward Mars à la gare routière. Alors que ce dernier l'amène aux autorités, le cheval immobile au milieu de la route contraint le marshal à l'éviter, le faisant percuter un arbre et permettant ainsi à Kate de s'échapper. En prenant le volant après avoir éjecté Mars du véhicule, Kate aperçoit le cheval repartir lentement dans un champ.

Elle voit un cheval identique une seconde fois sur l'île, alors qu'elle ramasse des fruits. Puis une troisième fois à l'exterieur du Cygne alors qu'elle emmène Sawyer, souffrant, prendre l'air.

Dans la saison 5, on peut voir que les Autres, dont Charles Widmore, utilisaient des chevaux pour se déplacer sur l'île dans les années 70. Il se peut qu'un troupeau existe encore à l'état sauvage en 2004.

AnecdotesModifier

Katehorse.jpg

Troisième rencontre entre Kate et le cheval

Lorsque Kate s'approche du cheval, on peut remarquer à la droite de l'image une main gantée. C'est probablement la main de la dresseuse.

Walter Farley, l'auteur de la série de livre Black Stallion (l'étalon noir) a aussi écrit un livre sur un Island Stallion (l'étalon de l'île). On pouvait trouver sur cette île une vallée secrète et des tunnels construits par les Conquistadores Espagnols. Il a aussi écrit The Black Stallion and Flame (l'étalon noir et la flamme) ou ce dernier se retrouve sur l'île du livre Island Stallion suite à un accident d'avion.

La dresseuse de chevaux Wendy Gooding a révélé dans les bonus DVD de la saison 2 que le cheval s'appelle Perle Noire, qu'il est de la race "Georgian Grande filly" et qu'il est âgé de trois ans et demi. Elle a aussi révélé que du colorant rouge avait été appliqué sur sa robe pour augmenter l'éclat du noir.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard