FANDOM

Cindy Chandler est une hôtesse d'Oceanic Airlines. Elle travaille à bord du vol Oceanic 815 à destination de Los Angeles.

22 septembre 2004Modifier

A bord de l'avionModifier

À bord du vol Oceanic 815, Cindy échange quelques mots avec Jack et lui donne une petite bouteille d'alcool. Plus tard elle lance un appel dans le haut parleur de l'avion et demande aux passagers s'il y a un médecin à bord. Jack appuie alors sur le bouton d'appel pour se signaler. Elle vient le voir, lui demande s'il est médecin puis l'invite à le suivre en lui expliquant qu'un passager est enfermé dans les toilettes. Après que Sayid ait ouvert la porte et que Charlie soit retrouvé sans vie, Jack lui demande un stylo pour lui faire une trachéotomie mais elle lui répond qu'ils n'en n'ont pas pour des raisons de sécurité. Finalement Jack parvient à sauver Charlie qui lui dit qu'il aurait mieux fait de le laisser mourir. Elle dit alors à Jack que certaines personnes ont du mal à exprimer leur reconnaissance. Par la suite, elle retourne à sa place et boucle sa ceinture de sécurité avant l'atterrissage à l'aéroport international de Los Angeles. (On efface tout…)