Fandom

Lostpedia

Cindy Chandler/Theories

< Cindy Chandler

3 406pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Théories au sujet de Cindy Chandler Discussion  

Une théorie devrait
être effacée si :

  • Elle est peut-être une taupe pour les Autres, avec une possible connexion externe avec le Projet DHARMA. Elle est peut-être une recruteuse pour le Projet DHARMA. Car elle n'était pas sur la liste mais elle a été prise après que Goodwin soit mort : elle n'avait plus de relais pour dire aux Autres qui prendre parmi les rescapés. De plus, il n'y eut pas de lutte quand elle fut prise et personne ne remarqua immédiatement sa disparition. Ceci pourrait être la raison au fait qu'elle soit la seule hôtesse vivante rencontrée par les rescapés, puisque les autres pourrait avoir survécu et se trouveraient avec les Autres.
  • Il est possible qu'elle soit alliée à Goodwin, au vu de la façon dont elle l'aida en rejetant les accusations vers Nathan. Et plongeant Ana-Lucia dans la confusion en lui faisant penser qu'ils n'étaient en vol depuis seulement deux heures.
  • Noter la similitude des noms de famille avec Marvin Candle (bougie) ou Mark Wickmund (mèche). Un Chandler est un fabricant de bougie.
  • Le test de grossesse Widmore est le sien.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard