FANDOM

Plusieurs références à des conduits souterrains sont apparues dans LOST. Il semblerait que ces derniers relient les différentes stations du Projet DHARMA entre elles.

RéférencesModifier

  • L'existence de conduits souterrains entre les stations est mentionnée deux fois sur la carte sur la porte anti-souffle. (Bloqué !)
    • On peut lire l'expression « conduit souterrain » dans le coin supérieur droit du logo de la station Cygne, sous les annotations : « x4 y8 z15 ».
      • Une référence aux trois mêmes nombres se trouve sous le logo de la station Flamme sous forme de trois racines carrées : « √16, √64, √225 ».
      • Les coordonnées x4 y8 z15 se rapportent à un graphique de vecteur, qui produit un rectangle tridimensionnel semblable à un conduit souterrain.
    • On peut aussi lire une autre annotation à côté du cercle disant « I am here » (« Je suis ici ») : « conduits multiples d'évasion bloqués par l'incident ».
      • Les puzzles officiels de LOST révèlent que les conduits souterrains notés sur la carte sur la porte anti-souffle sont en rapport avec le Protocole d'Évacuation d'Urgence (Emergency Escape Protocol en VO, noté E.E.P. sur la carte).
Dhr map zn.jpg

La carte de câblage

Voir aussiModifier

Questions sans réponseModifier

Questions sans réponse
  1. Ne pas répondre aux questions ici mais dans la page de théories.
  2. Laisser les questions ouvertes et neutres, ne pas suggérer de réponses.
Pour les théories des fans sur ces questions sans réponse voir la page de théories de cet article.
  • À quoi servent ces conduits souterrains ?

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard