FANDOM

Théories au sujet de Défaillance système Discussion  

Une théorie devrait
être effacée si :

  • L’incident était aussi une défaillance système.
  • L’incident a précédé l'action d’appuyer sur le bouton, et il a mené à la création de ce système.
  • La défaillance système provoquée par Desmond pourrait ne pas avoir coïncidé avec le crash, puisque seulement la liste imprimée dans la station de la Perle les relies.
  • Une défaillance système pourrait expliquer les dommages causés aux autres stations. Par exemple, il y eu peut être une époque, avant l’arrivée des rescapés, où il n’y avait pas de système de sécurité du Cygne. L’anomalie électromagnétique grandit alors sans aucun contrôle, et se propagea sur l’île pour causer les dégâts observés sur les stations. La Perle a eu une partie de son toit déchiré, la Flèche semble trop sale et poussiéreuse pour la reconnaître, et la Station médicale a ses lumières qui pendent. Peu importe la puissance de l’attraction magnétique, la source du phénomène ne peut être endommagée directement, ce qui explique pourquoi le Cygne est toujours pleinement opérationnel. DHARMA pourrait avoir décidé que les dommages étant trop élevés, les autres projets seraient abandonnés et qu’un système de sécurité du Cygne serait installé dans la station du cygne, qui serait également ravitaillée régulièrement pour éviter qu’un autre incident ne se reproduise.
  • C’est l’évènement que recherchaient les hommes de la Station d'écoute. Alors que la Décharge ne s’est produite qu’une fois, la défaillance système s’est produite à deux reprises et les hommes de la station d’écoute l’ont remarqués les deux fois.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard