FANDOM

Saison d’introduction
Legende dvd 1
Legende dvd 2
Legende dvd 3
Legende dvd 4
Legende dvd 5
Legende dvd 6

Voir aussi :

* = Nom inconnu
= Certifié décédé(e)

Personnages principauxModifier

Personnages secondairesModifier

BigMike-m Mike Walton Le Début de la fin Interroge Hurley sur sa course poursuite.

Randy-m Randy Nations Le Début de la fin Filme l'arrestation d'Hurley.

Lewis-m Lewis Le Début de la fin Un autre patient de l'Hôpital Psychiatrique de Santa Rosa.

Jack-m Jack Shephard Le Début de la fin Il vient prendre des nouvelles d'Hurley à l'Hôpital.

Pilot Pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Co Pilot Co-pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Decker-m Karen Decker Ceux qui restent (1/3) Représentante d'Oceanic Airlines.

Kate-m Katherine Anne Austen « Kate » Ceux qui restent (1/3) Une des « Six du vol Oceanic ».

Sun-m Sun-Hwa Kwon Ceux qui restent (1/3) Une des membres des « Six du vol Oceanic ».

Hurley-m Hugo Reyes « Hurley » Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic ».

Aaron-m Aaron Littleton Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic », fils adoptif de Kate.

M.Paik portail M. Paik Ceux qui restent (1/3) Père de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

MrsPaik-mini Mme Paik Ceux qui restent (1/3) Mère de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

CarmenReyes-m Carmen Reyes Ceux qui restent (1/3) Mère d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

DavidRe-m David Reyes Ceux qui restent (1/3) Père d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Margo-m Margo Shephard Ceux qui restent (1/3) Mère de Jack, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Report1 Journaliste n°1 Ceux qui restent (1/3) Interroge Jack et Kate à propos du crash du vol 815.

Alicia Rae Journaliste blonde Ceux qui restent (1/3) Interroge Hurley au sujet de son argent gagné à la lotterie.

Journalistecoréenne-m Journaliste Coréenne Ceux qui restent (1/3) Interroge Sun à propos de la mort de Jin.

4x12-arabic-reporter Journaliste Arabe Ceux qui restent (1/3) Interroge Sayid au sujet de ses intentions.