FANDOM

Saison d’introduction
Legende dvd 1
Legende dvd 2
Legende dvd 3
Legende dvd 4
Legende dvd 5
Legende dvd 6

Voir aussi :

* = Nom inconnu
= Certifié décédé(e)

Personnages principauxModifier

Personnages secondairesModifier

DuncanForrester-m Duncan Forrester Mères ennemies Avocat de Kate.

BeardedMan-m Homme barbu Mères ennemies Crie sur Kate alors qu'elle se rend au tribunal pour son procès.

ArthurGalzethron-m Arthur Galzethron Mères ennemies Juge chargé de présider les audiences pour le procès de Kate.

Pearson-m Pearson Mères ennemies Greffier lors des audiences du procès de Kate.

MelissaDunbrook-m Melissa Dunbrook Mères ennemies Procureure poursuivant Kate en justice.

DianeJ-m Diane Janssen Mères ennemies Mère de Kate.

Jack-m Jack Shephard Mères ennemies, Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic »

Nanny-m Veronica Mères ennemies Nounou embauchée par Kate pour garder Aaron.

Pilot Pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Co Pilot Co-pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Decker-m Karen Decker Ceux qui restent (1/3) Représentante d'Oceanic Airlines.

Sayid-m Sayid Jarrah Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic ».

Sun-m Sun-Hwa Kwon Ceux qui restent (1/3) Une des membres des « Six du vol Oceanic ».

Hurley-m Hugo Reyes « Hurley » Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic ».

M.Paik portail M. Paik Ceux qui restent (1/3) Père de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

MrsPaik-mini Mme Paik Ceux qui restent (1/3) Mère de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

CarmenReyes-m Carmen Reyes Ceux qui restent (1/3) Mère d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

DavidRe-m David Reyes Ceux qui restent (1/3) Père d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Margo-m Margo Shephard Ceux qui restent (1/3) Mère de Jack, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Report1 Journaliste n°1 Ceux qui restent (1/3) Interroge Jack et Kate à propos du crash du vol 815.

Alicia Rae Journaliste blonde Ceux qui restent (1/3) Interroge Hurley au sujet de son argent gagné à la lotterie.

Journalistecoréenne-m Journaliste Coréenne Ceux qui restent (1/3) Interroge Sun à propos de la mort de Jin.

4x12-arabic-reporter Journaliste Arabe Ceux qui restent (1/3) Interroge Sayid au sujet de ses intentions.

Claire-m Claire Littleton Ceux qui restent (3/3) Apparaît à Kate dans un rêve.