FANDOM

Saison d’introduction
Legende dvd 1
Legende dvd 2
Legende dvd 3
Legende dvd 4
Legende dvd 5
Legende dvd 6

Voir aussi :

* = Nom inconnu
= Certifié décédé(e)

Personnages principauxModifier

Personnages secondairesModifier

I1 m Infirmière nº1 Le Choix du pardon L'infirmière de l'hôpital Choogdong qui conduit Sun jusqu'à la salle d'opération et lui retire ses bijoux.

Other nurse Infirmière nº2 Le Choix du pardon L'infirmière dans le hall de l'hôpital Choogdong qui reconnaît Sun comme étant l'une des « Six du vol Oceanic ».

Deleveryroom Nurse Infirmière assistante Le Choix du pardon L'infirmière de l'hôpital Choogdong qui assiste le Dr Bae lors de l'accouchement de Sun.

Jin lookalike m Homme du couloir Le Choix du pardon L'homme qui marche dans un couloir de l'hôpital Choogdong et que Sun prend pour Jin alors qu'elle attend pour accoucher.

Male m Dr Park Le Choix du pardon Le médecin qui devait normalement aider Sun à accoucher mais qui a dû se rendre à une conférence.

CharlesW-m Charles Widmore Ceux qui restent (2/3) Elle le rencontre et lui reproche la mort de Jin.

Pilot Pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Co Pilot Co-pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Decker-m Karen Decker Ceux qui restent (1/3) Représentante d'Oceanic Airlines.

Kate-m Katherine Anne Austen « Kate » Ceux qui restent (1/3) Une des « Six du vol Oceanic ».

Hurley-m Hugo Reyes « Hurley » Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic ».

Aaron-m Aaron Littleton Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic », fils adoptif de Kate.

M.Paik portail M. Paik Ceux qui restent (1/3) Père de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

MrsPaik-mini Mme Paik Ceux qui restent (1/3) Mère de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

CarmenReyes-m Carmen Reyes Ceux qui restent (1/3) Mère d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

DavidRe-m David Reyes Ceux qui restent (1/3) Père d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Margo-m Margo Shephard Ceux qui restent (1/3) Mère de Jack, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Report1 Journaliste n°1 Ceux qui restent (1/3) Interroge Jack et Kate à propos du crash du vol 815.

Alicia Rae Journaliste blonde Ceux qui restent (1/3) Interroge Hurley au sujet de son argent gagné à la lotterie.

Journalistecoréenne-m Journaliste Coréenne Ceux qui restent (1/3) Interroge Sun à propos de la mort de Jin.

4x12-arabic-reporter Journaliste Arabe Ceux qui restent (1/3) Interroge Sayid au sujet de ses intentions.