Fandom

Lostpedia

Gerald DeGroot/Theories

< Gerald DeGroot

3 407pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Théories au sujet de Gerald DeGroot Discussion  

Une théorie devrait
être effacée si :

  • Il pourrait être Tom, le porte-parole des Autres, cependant, Tom est interprété par M.C. Gainey, pas Gerald DeGroot. Ce n'est pas souvent que des producteurs choisissent deux acteurs pour interpréter un seul personnage.
    • Si on regarde la page de Michael Gilday sur Lostpédia, on voit qu'il fait partie de l'équipe de LOST, chargé du son et des costumes, et que son nom a été utilisé afin que DeGroot ne puisse pas être reconnu si il apparaît plus tard dans la série, ce qui permet d'émettre la théorie précédente.
    • Cependant, les âges de Tom et de DeGroot ne fonctionnent pas. S'ils étaient la même personne, Tom serait plus vieux.
      • Mais étant donné que le Projet DHARMA et les Autres sont tout le temps en train de mentir, peut-on croire que le film date réellement de 1980 ?
      • Peut-être parait-il plus jeune grâce a un traitement du Life Extension Project de la Fondation Hanso ?
  • Gerald DeGroot est mort et son cadavre est celui de l'Adam trouvé dans les grottes.
  • DeGroot est le nom hollandais d'un avocat extrêmement influent, quoique peu lu, du XVIIe siècle Hugo Grotius. (Grotius est le nom DeGroot latinisé). Grotius a été d'abord connu pour son travail pionnier dans le droit international ; particulièrement, il a écrit un tome sur les lois de la guerre et de la paix, qui a contribué à régler les relations internationales et les lois de la guerre pendant plus de 300 ans. Son travail a commencé une tradition dont John Locke était héritier.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard