Fandom

Lostpedia

Hôpital psychiatrique de Santa Rosa/Theories

< Hôpital psychiatrique de Santa Rosa

3 407pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Théories au sujet de Hôpital psychiatrique de Santa Rosa Discussion  

Une théorie devrait
être effacée si :

  • Comme l'a évoqué Dave dans l'épisode du même nom, les rescapés sont tous des patients de l'hôpital Santa Rosa, et l'île n'est qu'une hallucination collective.
    • Ils imaginent l'île, peut-être à cause des médicaments.
    • Une sorte de test (conspiration ?) de l'hôpital Santa Rosa et peut-être du Projet DHARMA ?
    • Les différentes manifestations vues par les rescapés (comme le père de Jack, le cheval de Kate) sont liées à une hallucination collective.
    • Les constructions sur l'île qui ressemblent à un hôpital, comme la station médicale et la flèche, sont les reflets de parties réelles de l'hôpital.
    • Les Autres sont en fait le personnel, les infirmières, etc. de l'hôpital Santa Rosa.
    • C'est un type de thérapie de groupe. Cela pourrait expliquer pourquoi les personnages meurent peu après avoir réussi à surmonter leurs complexes.
      • Dans un article du magazine Entertainment Weekly, un représentant de la série a démenti qu'un personnage pourrait se réveiller dans un autre endroit. Les producteurs ont aussi déclarés que la plupart des événements qui surviennent sur l'île ne sont pas des hallucinations : « Les enjeux sont vrais ».
        • Peut-être qu'il parler tous simplement du réveil de Locke dans la saison 3 après l'implosion du Cygne .
  • Quelqu'un à l'hôpital est peut-être un recruteur DHARMA.
  • L'hôpital est peut-être relié à l'un des projets de la Fondation Hanso.
    • Si le père de Locke, Anthony Cooper, a quelque chose à voir avec l'admission de la mère de Locke, Emily, à l'hôpital Santa Rosa, cela suggérerait un lien avec le groupe Widmore et donc probablement avec la Fondation Hanso.
  • Un des patients joue avec un ours polaire en peluche lorsque les autres jouent au basket. Peut-être un autre lien avec l'île ?
    • Dans un indice laissé par la chaine Channel Seven, il y a plusieurs références à l'île : l'ours polaire en peluche, l'image d'une île, les nombres et Libby, selon des théories sur la saison 3, Libby serait plus impliquée dans les affaires de l'île.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard