FANDOM

Cet homme non identifié est l'homme auquel Jack applique un garrot dans Le Réveil (1/2) pour que sa jambe arrête de saigner. Dans cet épisode, ses jambes sont coincées sous un morceau de l'épave de l'avion. Locke, Jack et un autre survivant le sortent de là. Jack retire le garrot plus tard dans la soirée. Le jour suivant, Jack indique à Boone que l'homme devrait s'en sortir.

AnecdotesModifier

  • Boone l'appelle l'« homme au garrot » (« Tourniquet man » en VO).
  • Dans le livre Espèces menacées, Faith Harrington dit que sa jambe a été amputée, un évènement qui n'est pas montré dans les épisodes de la série.

Notes sur la productionModifier

TourniquetManExpose.jpg

Le visage de Kamakani De Dely est visible durant quelques séquences durant lesquelles on voit cet homme dans Jusque dans la tombe.

  • Dale Radomski, qui interprète en premier cet homme, apparaît dans la saison 3 parmi les figurants des « Autres », en tant que garde de la carrière de pierres qui s'oppose à Sawyer lorsque celui-ci essaye de s'échapper. (D'entre les morts) Il semble que Radomski interprète deux personnes différentes et celà pour ses capacités de cascadeur.
  • Pour les nouvelles prises du jour du crash du Vol Oceanic 815 pour Jusque dans la tombe, le figurant Kamakani De Dely interprète cet homme. La raison de ce changement de casting est inconnue, il est possible que Radomski n'était pas disponible lors du tournage de l'épisode.
  • Pour la pluplart des scènes où apparaît cet homme (et la mort de Gary Troup), des images d'archive de Le Réveil (1/2) ont été réutilisées, bien que De Dely est visible quelques plans insérés après ceux provenant des images d'archive avec Radmoski. De Dely est aussi visible sur une image promotionnelle pour l'épisode (image), image sur laquelle on trouve aussi Wayne Geiger, qui remplace Fuzzy Moody dans l'interprétation de la personne qui aide Locke à déplacer l'homme.

Voir aussiModifier

Lien externeModifier

  • Forum Lost-TV, un fil dans lequel De Dely révèle son identité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard