FANDOM

Théories au sujet de James Ford « Sawyer » Discussion  

Une théorie devrait
être effacée si :

  • Vécut avec de nombreuses familles adoptives et avec ses grands parents, probablement du côté de sa mère.
  • Représente le modèle capitaliste de la survie sur l'île.
    • Le nom de famille de Sawyer est Ford, ce qui pourrait être une allusion à Henry Ford, célèbre entrepreneur de l'histoire du business Américain.
  • Il veut être puni pour le meurtre de Duckett, mais ne désire dire a personne ce qu'il a fait. Il agit donc comme un salaud pour que tout le monde le déteste. Avant le crash, il semblait pourtant satisfait de son "métier", et assez aimable - comme doivent l'être les arnaqueurs.
  • Le sanglier qui le tourmenta dans "Le prix de la vengeance" aurait pu être possédé par l'esprit de Frank Duckett.
  • Il est devenu hypermétrope, sans doute parce qu'il s'est mis à lire beaucoup plus après l'accident qu'il ne le faisait auparavant.
    • On ne peut pas devenir hypermétrope pour cette raison. Sawyer a eu des maux de tête parce que, étant hypermétrope, il forçait sur ses yeux lors de sa lecture.
  • Lorsque Ana-Lucia eut une relation avec lui, c'était seulement dans le but de lui voler son arme.
    • S'il semble évident que la relation qu'Ana-Lucia a eut avec lui était intéressée, il est aussi possible que le vol n'ait pas été prémédité, et qu'elle ait aperçu le revolver sur le sol avec ses habits alors qu'il était distrait.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard