FANDOM

Kiele Sanchez a des origines française et portoricaine, elle fut élevée à Chicago. Dès l'age de 13 ans, elle se passionne pour la comédie. Le problème, c'est qu'elle était très timide et avait beaucoup de trac à jouer sur scène. Heureusement, elle s'est convaincue de participer à une production scolaire intitulée et sa performance fut acclamée par tous ses amis et membres de sa famille. Cette expérience lui permit de vaincre sa timidité et de confirmer sa vocation d'actrice. En 2000, elle décida de tenter sa chance en auditionnant aux MTV's Wanna à New York. Parmi des milliers de participants, Kiele fut sélectionnée comme l'une des 5 finalistes, mais ne gagna pas le concours. Ce qui prouve qu'elle a du talent. Après avoir déménagé à Los Angeles, Kiele ne perd pas espoir et auditionne pour son premier rôle. Elle devient alors l'une des figures de la série "That Was Then". Avec ce rôle, elle réussit à se faire remarquer et elle commença sa carrière cinématographique. En 2006, elle signe avec ABC pour la troisième saison de LOST et joue le rôle de Nikki, une rescapée du vol Oceanic 815.

En 2010, Kiele a signé pour tourner dans une série du câble, The Glades. Elle incarne Callie, le personnage féminin principal de la série.

FilmographieModifier

  • The Glades (2010) - Saison 1 - Callie
  • Le Merveilleux magasin de Mr Magorium (2008) - Mme Goodman
  • Insanitarium (2008), de Jeff Buhler
  • Samantha Who ? (2007) - Saison 1 - Chloe
  • Four Kings (2006) - Saison - Jenny
  • Related (2005) - Anne Sorreli
  • Deux en un (2003)
  • Married to the Kellys (2003) - Saison 1 - Susan Kelly Wagner
  • Young MacGyver (2003)
  • That was Then (2002) - Saison 1 - Claudia Wills-Glass
  • Reninie's Landing (2001)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard