FANDOM

"Logos" peuvent aussi se référer aux logos du Projet DHARMA, dans ce cas voir l'article Logos DHARMA.

Ce tableau liste tous les logos qui apparaissent dans LOST ou dans L'Expérience LOST.

Logos dans LOSTModifier

Logo Organisation
Action8.jpg Action 8 News
La chaîne d'informations pour laquelle Tricia Tanaka et son cameraman travaillent dans Chance et malchance.
ApolloCandyLogo.jpg Barre chocolatée Apollo
La barre de chocolat trouvée dans la réserve de la station Cygne, mais également le site web Apollocandy.com tiré de L'Expérience LOST. Elle apparaît aussi dans quelques bonus cachés.
Bluebus.jpg Blue Bus Coach Lines
La ligne de bus pour laquelle Kate tente d'acheter un ticket dans Message personnel, avant d'être appréhendée par Edward Mars.
Brezza.jpg Brezza (marque de cigarettes)
Le Marshal Edward Mars fumait ces cigarettes pendant qu'il transportait Kate, juste avant l'accident impliquant le Cheval de Kate dans Message personnel. La marque a également été vu dans la cache de Sawyer dans Impression de déjà vu.
3x21-Butlins logo.jpg Butlin's
Vue dans Meilleurs moments. Une franchise de vacances réputée en Grande Bretagne. Charlie y a appris à nager avec son père.
Cafebrukutu.jpg Cantina Brukutu
Vue dans Le Psaume 23, quand Eko et son gang se rendent dans un bar pour dealer de l'héroïne. Une image plus claire du logo est visible ici.
Logo-Butties.jpg Couches Butties
Vue dans Le Baptême, quand Charlie et le reste du groupe Drive Shaft tourne une pub pour cette marque. Apparaît également comme bonus caché (bandeau publicitaire dans le match de foot) dans Impression de déjà vu.
Dinascoffeeshop.jpg Dina's Coffee Shop
Desmond et Libby se rencontrent dans Vivre ensemble....
Logo-DriveShaft.jpg Drive Shaft
Le groupe de rock de Charlie. Le même logo est également vu sur des chaises studio.
Logo theelizabeth.jpg Le Elizabeth
Le bateau que Libby donne à Desmond dans Vivre ensemble.... Ce n'est pas le vrai nom de ce bateau, le logo a été créé pour le tournage de LOST.
3x14ExposéLogo.jpg Exposé
La série TV dans laquelle Nikki joue avant de quitter Sydney.
Logo-Flightline.jpg Motel Flightline
Motel vu dans les épisode Éternelle fugitive, Bloqué ! et Fin (chronologie alternative).
Future.jpg Future (Peinture)
La peinture que Desmond utilise dans son "rtour dans le temps" dans l'épisode Impression de déjà vu.
Gannon.jpg Gannon (Locations de voitures)
La publicité pour Gannon est vue à l'arrière des tickets Oceanic Airlines danns La Force du destin, L'Exode (1/3), L'Exode (2/3) et Embuscade. Le logo de la compagnie est également vue surant le match de football regardée par Desmond dans Impression de déjà vu.
Glacier.jpg Glacier Bar
La barre de chocolat donnée à Hurley par son père dans Chance et malchance.
Harborside-jewelry.jpg Harborside Jewelry
La bijouterie près de laquelle Claire et Christian Shephard prennent un café dans La Voie des airs.
Herarat aviation logo.jpg Herarat Aviation
La compagnie aérienne virtuelle utilisée par Mittelos Bioscience dans Une des nôtres.
3x15KeithsDiner.jpg Keith's Diner
La cafétéria dans laquelle Diane Janssen travaille comme serveuse dans Meilleures ennemies.
1x18-KSVU8.jpg KSVU 8
Une des chaînes de TV qui a envoyé un reporter devant la maison de Hurley dans La Loi des nombres.
1x18-KYAP17.jpg KYAP 17
Logo-LATeamRealtors.jpg LA Team Realtors
Logo d'une agence immobilière posé sur une maison de Los Angeles choisie par Nadia et inspectée par Locke dans Bloqué !.
Logo-LastCall.jpg Last Call (Bar cocktail)
Le bar où Christian Shephard se rend après avoir quitté Ana-Lucia, et où il a une conversation avec Sawyer, dans Compagnon de déroute.
Logo-lejardin.jpg Le Jardin Croissant Fertile
Le restaurant que Sayid visite avant d'être capturé dans Tapez 77. Son nom se rapporte à une zone géographique historiquement riche dans le Moyen-Orient incluant l'Irak actuelle.
Logo-le-portail-darabie.jpg Le Portail D'Arabie
Le restaurant parisien dans lequel Sayid travaille comme cuisiner dans Tapez 77.
LondonCentralDeliverylogo.jpg London Central Delivery (société de livraisons)
La société pour laquelle travaille le livreur (vu au sein de Widmore Corporation) dans Impression de déjà vu.
Lynford.jpg Le Lynford
L'hôtel dans De l'autre côté, où Jack découvre que Christian Shephard se rend à des réunions des Alcooliques Anonymes.
Lost 2x04 MrClucks3.jpg M. Cotcot
Fast-food où Hurley travaille dans La Loi des nombres. Des variations du logo sont vues sur la façade, sur les uniformes et les casquettes.
MClogo.jpg MacCutcheon
La marque de whisky que Charles Widmore boit (en disant que c'est trop cher pour Desmond) dans Impression de déjà vu. C'est aussi le whisky qu'offre Anthony Cooper à Locke dans Sans retour.
Logo-Lotto.jpg Mega Lotto Jackpot
Logo vu à la télévision (avec Mary Jo), aussi bien que sur le ticket gagnant de Hurley, dans La Loi des nombres.
Logo-Walkabout.jpg Melbourne Walkabout Tours
L'agence de voyages australienne utilisée par Locke (et dont il se fait exclure) dans Les Pieds sur terre.
Logo-MinnesotaMetallurgy.jpg Minnesota Metallurgy
Société possédée par Henry Gale. Le logo apparaît sur le Ballon.
MittelosLogo.jpg Mittelos Bioscience
La compagnie qui recrute Juliet dans Loin de chez elle
Moriah vineyards etiquette.jpg Moriah Vineyards (vins)
L'étiquette du vin issu du monastère dont Desmond fait partie dans L'Effet papillon.
Isaac of uluru.jpg National Flash
Le journal "tabloïd" vu dans S.O.S..
Logo-Nozzala.jpg Nozz-A-La Cola
Logo vu sur le Ballon, inspiré de Stephen King, bien que la version de King soit similaire à Coca-Cola dans le design (écritures blanches sur fond rouge).
Logo-Oceanic.jpg Oceanic Airlines
Apparaît dans de nombreux épisodes, également comme website Oceanic-air.com. Le logo est différent des apparitions précédant Lost, voir ici.
Logo otooles.jpg O'Toole's Irish Pub
La rue enneigée où Bernard et Rose se rencontrent dans S.O.S.. Le site existe réellement, il a servi de [tournage|lieu de tournage] pour LOST : voir Marin Lane. Le logo a été crée âr les équipes de LOST en s'inspirant du nom et du logo du pub existants déjà.
Palmetto.jpg Palmetto Telesis
Dans Coup d'état, Kate appelle le Marshal Edward Mars d'une cabine dont l'opérateur est Palmetto Telesis.
Logo-PanPacific.jpg Pan Pacific Airlines
Logo visible à l'Aéroport International de Los Angeles (LAX) au niveau de la zone de sécurité et du bar dans le flashback d'Ana-Lucia dans Compagnon de déroute.
Lostpp.jpg Playpen Magazine
Ce magazine pour adultes est trouvé par Charlie et Hurley dans la cachette de Sawyer dans Impression de déjà vu.
Logo-Cigarettes.jpg Portsmouth et Bilson (marques de cigarettes).
A la station service où Sawyer réalise une arnaque dans Conflits. Les cigarettes Bilson apparaissent également dans le film de 2002 "May".
Logo ripple.jpg Ripple Chips
Ces chips sont issues de la réserve de la station Cygne dans Le Mal-aimé. Vues seulement dans la séquence de rêve d'Hurley.
Logo-blackrock.jpg Rocher Noir
Vu dans L'Exode (1/3),L'Exode (2/3) et Mon père cet escroc.
Logo seoulgatewayhotel.jpg Seoul Gateway Hotel
L'hôtel dont Jae Lee est le propriétaire, où Jin travaille, et dans lequel Sun entre dans Retrouvés.... Ce n'est pas le nom réel de l'hôtel.
Logo-Southway.jpg Southway Garrison
La prison militaire où Desmond était incarcéré, et dont il sort dans Vivre ensemble....
StSebastian.jpg Hôpital Saint-Sébastien
Logo de l'hôpital Saint-Sébastien, vu sur le bagde de Jack.
StatePolice.jpg State Police
Logo de la police d'Etat Australienne, comme vu sur l'uniforme de l'Officier Barnes. Un logo similaire apparaît sur le document du Détective Calderwood à propos de Sawyer.
Logo-Welcomehome.jpg Welcome Home
La société que John Locke possède, comme vu sur la porte de son pickup dans Bloqué !.
Logo-Widmore.jpg Widmore Labs
Logo vu sur le Ballon, sur les tests de grossesse, et en arrière plan de la pub Butties dans Le Baptême.

Logos dans L'Expérience LOSTModifier

Ces logos sont apparus dans le jeu L'Expérience LOST mais n'ont jamais été vus dans les épisodes.

Logo Organization
Hanso logo.jpg Fondation Hanso
Le logo original de la Fondation Hanso.
Hanso Logo 2.png Fondation Hanso
Le nouveau logo de la Fondation Hanso.
Eri.jpg Initiative en Recherche Électromagnétique
Vu seulement sur le site web thehansofoundation.org.
Iga.JPG Institut pour l'Avancée Génomique
LifeExtensionProject.jpg Projet d'Extension de la Vie
MathematicalForecastingInitiative.jpg Initiative de Prévisions Mathématiques
MentalHealthAppeal.jpg Appel à la Santé Mentale
Wwwdp.jpg Programme de Développement Mondial de la Santé et de la Prévention

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard