FANDOM

Nuvola warning Alerte non canonique !
Ce qui suit contient des informations relatées à LOST mais ne faisant pas partie officiellement de l'intrigue.
Nuvola warning

Untangled

Le logo de Lost Untangled

Lost décrypté est une série dont le but est de résumer de façon comique les épisodes de la saison 5 de LOST, permettant ainsi aux fans un peu perdus de s'y retrouver. Initialement produit par ABC sous le nom LOST Untangled, les téléspectateurs américains en ont appris l'existence dans une bande-annonce pour le 5e épisode brièvement diffusée durant Life On Mars. Chaque épisode dure entre 4 et 6 minutes et mélange l'utilisation de figurines officielles de LOST (ou d'une photo si le personnage n'en dispose pas), de cases de BD et d'images tirées des épisodes. Selon les vidéos, elles sont produites par une société intitulée ABC Fred Lab. Le narrateur original est inconnu et fait probablement toutes les voix. TF1 a choisi de les diffuser en ligne à partir du 26 août en suivant la diffusion française. À noter que les webisodes sont doublés et nous ne connaissons pas non plus le nom du doubleur. Quelques épisodes contiennent des spoilers légers.

Les épisodes de la saison 6 sont animés et analysés par une marionnette du Dr. Pierre Chang, aux moyens de maquettes, photos montages et figurines.

Saison 5Modifier

Note : sont ici présentées les versions originales.

Le Petit PrinceModifier

Retour à l’OrchidéeModifier

Le Vol 316Modifier

La Vie et la mort de Jeremy BenthamModifier

Monsieur LaFleurModifier

NamastéModifier

Le PrisonnierModifier

Le Passé, c’est le passéModifier

Ben et l’enfantModifier

Parle avec euxModifier

Le Facteur humainModifier

Suivez le guideModifier

Au bout du voyage (1/2) et Au bout du voyage (2/2)Modifier

Saison 6Modifier

Afin d'annoncer la saison 6 à venir, un épisode spécial a été réalisé, résumant les 5 saisons passées en 5 minutes.

AnecdoteModifier

TheFineBrothers ont réalisé de courtes vidéos utilisant les mêmes procédés que ceux utiliser pour décrypter les épisodes de la saison 5 et les fans ont été assez déçu qu'ABC ne leur ait pas demandé de réaliser la série. [1]

Lien externeModifier