Fandom

Lostpedia

Magazine officiel

3 406pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Depuis peu, un magazine officiel de LOST est disponible en français. Il a été créé par les éditions Titan Magazine. Le premier numéro date d'août 2006, et plusieurs numéros sont parus depuis lors.

Magazine officiel n°1 Modifier

Lost-magazine-web.jpg

Le premier magazine officiel de la série est sorti en juillet-août 2006 dans les kiosques français. Ce dernier offrait aux lecteurs des interviews d'Evangeline Lilly, Matthew Fox, Dominic Monaghan et Emilie de Ravin, des révélations sur la saison 2, à l'époque de l'entre saisons 1 et 2, ainsi que l'avis de J.J. Abrams et Damon Lindelof sur l'île de nos rescapés.

Tout cela argumenté de quelques articles divers sur la série, de posters et de lettres de fans et nous avions en main un magazine au prix de de 4,90 €.

Magazine officiel n°2 Modifier

Lost The Official Magazine -2.jpg

Dans ce second magazine, apparu en France en octobre-novembre 2006, nous avions des entretiens exclusifs sur les personnages de Sawyer, Michael, Sayid et Shannon, un article dédié au retour de l'ours, des questions et réponses avec le co-créateur Damon Lindelof ainsi que des scoops sur la saison 2, le journal de Matthew Fox ainsi que quelques liens internet intéressants autour de la série.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard