FANDOM

Cette information est tirée du jeu en réalité alternée Find 815
Find815.jpg
voir · modifier
Chapitre 0 · Chapitre 1 · Chapitre 2 · Chapitre 3 · Chapitre 4 · Chapitre 5
Personnages :   Sam Thomas · Sonya · Ockham · Oscar Talbot · Personnages secondaires
Sites Web : Flyoceanicair.com · Find815.com · The-Maxwell-Group.com
Entreprises : Oceanic Airlines · Groupe Maxwell · Austral Air
Lieux : Christiane I · Rocher Noir · Fosse de Java · Jakarta

Michael Orteig est le président d'Oceanic Airlines, comme l'a révélé une dépêche sur le site Web oceanic-air.com puis sur le site Flyoceanicair.com. Vu que ce site avait été créé par ABC et non par un des producteurs de LOST, l'authenticité de ce personnage est incertaine même si pour le moment il n'y a eu aucune contradiction dans la série.

Le premier communiqué de presse (29 Septembre 2005)Modifier

Après 25 ans de service, nous sommes obligés d'arrêter nos activités vu la situation financière après la tragédie du vol 815. Nous sommes profondément désolés de ne plus pouvoir satisfaire nos nombreux clients et nous excusons pour les désagréments que cette décision pourrait engendrer.

Note: Ce communiqué de presse est antérieur à L'Expérience LOST lancé en mai 2006.

Le second communiqué de presse (27 Décembre 2007)Modifier

Nous avons hâte de reprendre les vols et nous excusons pour les désagréments causés par notre fermeture temporaire. Oceanic Airlines est fière de faire partie du top en ce qui concerne le transport aérien et est impatiente de fournir à ses voyageurs des services inégalables pour encore de nombreuses années.

Note: Ce communiqué de presse fait partie du second jeu en réalité alterné Find 815.

AnecdotesModifier

  • Le nom de Michael Orteig contient plusieurs anagrammes. Pour en prendre connaissance, allez sur ce site
  • Le premier communiqué de presse de Michael Orteig avait perdu de sa crédibilité avec les flashforwards de Jack des épisodes Là où tout commence... et ...et tout finit où l'on pouvait voir que Oceanic Airlines était toujours en activité. L'annonce faite le 27 décembre 2007 sur le site Flyoceanicair.com remedie à celà.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard