Fandom

Lostpedia

Oiseau de Hurley/Theories

< Oiseau de Hurley

3 406pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Théories au sujet de Oiseau de Hurley Discussion  

Une théorie devrait
être effacée si :

  • C'est l'oiseau que poursuivait Faith Harrington dans le livre Espèces menacées.
  • Une incarnation du Monstre.
  • Un spécimen de la station zoologique du Projet DHARMA.
  • L'oiseau est vert et sait parler. Peut-être un gigantesque perroquet.
    • Si c'est le cas , pourquoi a-t-il crié « Hurley ! » ?
      • Dans les années 70, un perroquet va entendre ce nom. Quelqu'un va le lui apprendre. Peut-être Hurley lui-même. Ou alors, il entendra quelqu'un crier le nom d'Hurley. Comme c'est un perroquet, il le répétera. C'est ce même oiseau qui sera revu en 2005. Ou un autre oiseau, mais qui aura appris à dire « Hurley » de ce premier oiseau (ce type de comportement est prouvé chez les perroquets).
  • L'oiseau est adapté à vivre dans un climat qui n'est pas fait pour lui, comme l'ours polaire.
  • Les scénaristes de Lost ont confirmé que cet oiseau est dans la série que pour le fun et n'a aucune signification particulière…
  • L'oiseau représente une sorte de système de surveillance sur l'île, Rousseau avait dit dans le final de la saison 1 que le monstre était un système de sécurité pour protéger l'île, donc si il y a un système de sécurité sur l'île il doit forcément y avoir un système de surveillance pour voir ce qui se trame en temps réel sur l'île. Et vu que l'oiseau est apparu à deux passages clé des intrigues des deux premières saisons, il a forcément observé pour quelqu'un, peut-être pour Jacob.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard