FANDOM

Nuvola warning.png Alerte non canonique !
Ce qui suit contient des informations relatées à LOST mais ne faisant pas partie officiellement de l'intrigue.
Nuvola warning.png

La petite fille est un personnage qui apparaît dans les scènes coupées de l'épisode De l'autre côté.

Hors de l'îleModifier

Alors qu'elle joue avec ses amies dans la cour de récrétion de son école, la jeune fille d'environ dix ans avale un objet. Jack, qui assiste à la scène accourt alors pour la secourir et réussit à lui faire recracher l'objet. Puis, elle est emmenée par sa maîtresse dans l'établissement scolaire pour être examinée.

Sur l'îleModifier

Elle apparaît plus tard sur l'île à Jack dans sa cellule de l'Hydre. (De l'autre côté)

AnecdotesModifier

  • La petite fille apparaît dans deux photos promotionnelles de l'épisode De l'autre côté. Plus tard les photos ont été déplacées mais sont encore visibles sur le site abcmedianet.
    • Cependant, les photos promotionnelles ne représentent pas forcément les évènements qui se sont déroulés dans des scènes coupées. Par exemple, une photo promotionnelle de l'épisode S.O.S. représentait la scène de la rencontre entre Rose et Bernard de jour, ce qui se passe en réalité de nuit dans l'épisode. De plus, une autre photo du même épisode montre Rose retenant Bernard et une photo de D'entre les morts représente Jin sur le point de battre Sun, ce qui ne s'est en réalité jamais produit dans ces épisodes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard