Fandom

Lostpedia

Requin/Theories

< Requin

3 407pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Théories au sujet de Requin Discussion  

Une théorie devrait
être effacée si :

EthansCanteenLogo.jpg

La gourde d’Ethan dans « congés de maternité ».

  • Les requins sont étudiés dans une des stations du Projet DHARMA.
    • Peut-être l'Hydre, étant donné la discussion entre Jack et Juliet à propos de l'utilité première de la pièce où est enfermé Jack.
  • C'est un animal qui a fait parti d'une expérience DHARMA ou d'une manipulation génétique de DHARMA.
  • Une des études précédente du cygne était la zoologie. Autrement, pourquoi est-ce qu’un animal aurait un logo du cygne, une station clairement dédiée à l’électromagnétisme, sur sa queue ?
    • Le requin a une ligne dans son logo pas un cygne. C’est seulement celui du site de DJ Dan qui a un cygne.
  • Tout les animaux qui son des sujets d’expérience du Projet DHARMA ont un logo quelque part sur eux, ce qui inclus aussi l’ours polaire.
    • Si l’ours polaire avait réellement un logo sur lui, n’aurait on pas vu ce logo sur le corps de l’ours lorsque Sawyer l’a tué ?
      • Peut-être que ce n'est pas quelque chose d'important, mais juste un clin d’œil des réalisateurs.
  • Il doit y avoir une autre station avec ce logo, ou juste une opération qui l’utilise parce qu’il a été réutilisé deux fois. Une fois sur le requin, et une fois sur la gourde d’Ethan. Quelle sorte de station/d’opération peut utiliser à la fois un requin et une sorte de liquide ?

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard