FANDOM

Sanglier

Photo courante d'un sanglier

On peut voir plusieurs sangliers dans LOST et dans L'Expérience LOST. Les sangliers peuvent mesurer jusqu'à 1 m 80 et peser 200 kilos. Ils peuvent dans de rares cas devenir agressifs causer des dommages avec leurs défenses. De tels faits se produisent la plupart du temps quand une laie veut protéger ses marcassins.

Sur l'île Modifier

Locke et Charlie trouvent le corps d'un sanglier qui a apparemment été tué par un ours blanc dans l'épisode Embuscade.

Natifs de l'île ?Modifier

Les sangliers que l'ont voit dans LOST sont peut être originaire de l'île. Les sangliers ne font pas partie de la faune habituelle des îles du Pacifique, mais ils ont bien souvent étaient introduits par des équipages de bateaux, les sangliers servant à se réapprovisionner pendant les escales et comme source de nourriture si l'île était colonisée. Le temps entre la découverte et la colonisation de l'île pouvait être importante, ainsi quatre sangliers (deux mâles et deux femelles) pouvaient créer une population importante. Les poules sauvages que l'on voit dans LOST ont sans doute été introduites de la même manière et pour les mêmes raisons.

L'Expérience LOSTModifier

Orientation

Image extraite de la vidéo de présentation psychologique

Des sangliers sont apparus dans deux indices :

  • On peut voir un sanglier dans la vidéo de présentation psychologique.
  • La même photo est apparue dans le glyphe 57 sur le vrai blog de Rachel Blake.

Notes de productionModifier

Dans le DVD de la saison 1 on peut voir un bonus appelé The Trouble with Boars

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard