Fandom

Lostpedia

Station médicale/Theories

< Station médicale

3 406pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Théories au sujet de Station médicale Discussion  

Une théorie devrait
être effacée si :

  • La mémoire de Claire au sujet de la Station est confuse, à cause des expériences qu’elle a vécu avant, pendant et après le crache. Elle fut aussi droguée lors de son enlèvement. Ce qu’on voit lorsqu’elle revient dans la Station est l’état normal de la pièce.
    • Les preuves de ceci pourraient être les avions qui pendent du mobile au dessus du berceau et qui l’ont ramenée dans la réalité.
  • L’activité dans la salle d’examen la nuit où Claire s’est échappée a quelque chose à voir avec la mort de Goodwin, tué par Ana-Lucia (les deux se sont produits le 27ème jour).
  • La nurserie pourrait avoir été utilisée comme chambre d’Alex pendant son enfance.
  • Quand Claire explore la nurserie avec Ethan dans Congés de maternité, elle active un mobile qui montre des avions de l’Oceanic entrain de tourner au dessus du berceau et jouant également une musique dont le titre est « catch a falling star and put it in your pocket » (attrape une étoile filante et met la dans ta poche). Dans l’épisode La Force du destin, lors d’une entrevue avec le couple voulant adopter l’enfant de Claire, celle-ci leur demande de lui chanter la chanson « catch a falling star and put it in your pocket » parce-que son père lui la chantait lorsqu’elle était enfant. Ceci suggère que les Autres ont des contacts avec le monde extérieur pour recevoir une telle information, ou qu’ils ont les moyens de pénétrer l’esprit de Claire.
    • Cela pourrait être aussi une confusion due à la régression mentale ou aux drogues qu’Ethan lui a données.
  • Le rôle de la Station est de trouver un remède à la « maladie ».
    • La « maladie » pourrait ne pas exister. L’expérience consiste alors à trouver comment guérir quelque chose dont l’existence est apparemment justifiée, mais qui en fait n’existe pas.
  • Des connexions possibles avec la Fondation Hanso.
  • La Station médicale est abandonnée, mais la trappe de secours est toujours utilisée par les Autres.
  • La trappe de secours pourrait être utilisée pour passer d’une station à l’autre, comme l’indique la carte sur la porte anti-souffle.
  • Ben était l’un des docteurs présent dans la salle d’examen (voir cette image).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard