Fandom

Lostpedia

Statues de la Vierge Marie

3 407pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Partager
Virgin Mary Statue.jpg

Une des statues

Les statues de la Vierge Marie, contiennent des sachets d'héroïne et font partie du plan d'Eko pour sortir la drogue du Nigéria en tant que couverture. Les statues ont été chargées dans un avion par Eko, Goldie, et Olu. L'avion s'est par la suite perdu et s'est mystérieusement écrasé en haut d'une falaise qui surplombe le "?" marquant l'entrée de la Perle.

John Locke et Boone ont découvert l'avion. Boone a escaladé la falaise puis est entré. Il a ainsi été le premier à découvrir les statues et leur secret avant de mourir suite à la chute de l'avion.

Locke a semble-t-il parlé de cette découverte à Sayid qui en parlera plus tard à Charlie, quand ils sont passés à côté. Charlie y est revenu plus tard pour récupérer six statuettes. Par la suite, Claire a dit à Eko que Charlie avait une statuette dans son sac. Eko a alors forcé Charlie à l'emmener jusqu'à l'avion auquel il a mis le feu. L'incendie détruit toutes les statues sauf une qu'il rend à Charlie en remplacement de celle qu'il avait cassé. Plus tard Locke placera les statuettes dans l'armurerie du Cygne.

Sawyer pris possession des statues grâce à une arnaque qui lui a permis d'obtenir tous les objets de l'armurerie. Jack lui en a demandé une pour soulager Libby après que Michael lui ait tiré dessus par surprise.

Les dernières statues seront détruites par Charlie qui les a jetées dans l'océan.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard