Fandom

Lostpedia

Thomas Mittelwerk

3 406pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Cette information est tirée du jeu en réalité alternée L'Expérience LOST
100px-Hanso logo.gif
voir modifier
Indices · Révélations · Sponsors
Personnages :   Rachel Blake · Alvar Hanso · Thomas Mittelwerk · DJ Dan · Enzo Valenzetti · Autres…
Sites Web : Thehansofoundation.org · RachelBlake.com · DJDan.am
Hansoexposed.com · Whereisalvar.com · Autres…
Thèmes : Fondation Hanso · DHARMA · Équation de Valenzetti · Vidéo du Sri Lanka · Apollo Candy · Autres…

Thomas Mittelwerk, ou Dr Thomas Werner Mittelwerk, est le Président et le Chef Technologue de la Fondation Hanso.

Dans une vidéo caché filmé par Rachel Blake en tant qu'élément de L'Expérience LOST il est mentionné que Mittelwerk est "derrière tout " et that there is no record of him attaining a degree at any institution in the world. Plusieurs photos de lui indiquent qu'il boite et qu'il a une queue de cheval.

BiographieModifier

En tant que président et à la tete du département technologie de la Fondation Hanso, Dr. Werner Mittelwerk sert humblement en tant que bras droit et conseiller en chef d'Alvar Hanso.

Né en Autriche, les premières années de travail de Thomas Mittelwerk furent d'incorporer petit à petit un travail éthique qui aida à alimenter le moteur de la croissance de la Fondation Hanso durant plus de vingt ans. Ayant perdu sa mère à un âge jeune en raison d'un problème génétique rare, Mittelwerk se dédiera à devenir le plus grand spécialiste en biologie et génétique du monde. A dix-huit ans, toujours poursuivant CalTech, Alvar Hanso va personallement l'appeler pour rejoindre la Fondation Hanso.

Dans son rôle de Président de la Fondation Hanso, ses qualités de dirigeant ont permis d'apporter des contributions prodigieuses à de nombreuses disciplines scientifiques, toujours dans l'objectif "d'assurer un meilleur futur à l'humanité toute entière." - www.thehansofoundation.org

Vidéo du Sri LankaModifier

Mittelwerk apparait sur la video de Hansoexposed.com. Dans la partie de la vidéo le concernant, il semble qu'on le voit montrer le film de présentation du projet DHARMA à un groupe de personnes.

Transcription de la vidéoModifier

Mittelwerk:
Nous savons tous ce qui est arrivé : Le Projet DHARMA a échoué. Et en dépit de tous les efforts de la Fondation, nous sommes toujours sous l'emprise de ces six nombres. Nous avons tenté de changer ces valeurs en manipulant l'environnement de bien nombreuses façons. Nous avons donné le meilleur de nous-même, mais cette indéchiffrable équation nous ramène systématiquement à la même suite de nombres.

Alors maintenant, nous devons prendre des mesures radicales, et je veux juste vous dire à tous que je vous fais confiance pour faire de votre mieux. Les villageois de Filan et Vetul-Milani nous ont autorisés à tester notre vaccin sur eux.

Ils pensent être infectés par un virus propagé par les singes de la région et ils pensent que nous allons leur apporter le remède, alors quand vous arrivez, vous devez maintenir l'histoire. Vous la connaissez par cœur, ne vous inquiétez pas.

Quand les premiers morts arriveront, vous devrez réconforter chacun avec compassion et empathie, et les corps des morts devront être amenés immédiatement à cette station pour un travail génétique complet. Nous devons être absolument certains de frapper précisément la cible génétique nous avons intégrée dans le virus.

Le taux optimal de mortalité fixé est de 30 %. Nos employés de l'Institut Vik ont vérifié cette valeur. Si plus ou moins de personnes succombent, nous aurons échoué. Nous n'avons pas besoin de prendre plus de vies qu'il est nécessaire. (Mittlewerk voit qu'un homme dans le public lève sa main) Oui ?

Homme du public :
Mais Tom, ces gens sont des êtres humains innocents, et nous sommes juste --

Mittelwerk:
Si vous saviez, avec une certitude mathématique, que vous pourriez mettre fin à toutes les famines, guerres, et à la pauvreté, que feriez-vous ? ... Exactement, vous trouveriez le meilleur moyen pour le faire. Précisément. Chirurgicalement, sans permettre plus de souffrance qu'il n'en est absolument nécessaire. Ce n'est pas juste que des innocents doivent mourir pour que l'on puisse perfectionner ce virus.

Mais je vous le promets, quelqu'un va aller -- ... Il y a un truc qui brille dans le fond ? Que quelqu'un l'attrape !

Infos sur le livre Bad TwinModifier

Dans le chapitre 23 de Bad Twin, il apparait un nouveau changement au conseil de la Widmore Corporation, Alvar Hanso a été remplacé par Mittelwerk. Mittelwerk est décrit comme "vicieux... a des idées et des idées et des ambitions ... toutes sauf morales et raisonnées."

Dans le chapitre 39, le conseil d'administration de la Widmore Corporation pense que le membre Mittelwerk est "dangereux...ambitieux et jouant un brillant double jeu, un homme tirant les cartes dans son propre intérêt."

Fausses qualifications ?Modifier

Rachel Blake a révélé une transcription de CalTech qui suggérait que Mittlewerk n'en avait jamais fait parti et qu'il ne doit même pas être un vrai docteur.

Caltech.jpg

Capture d'écran du relevé des frais d'inscription chez Caltech.

Au dessus de la transcription elle a écrit:

Caltech n'a aucun enregistrement de ce type dans sa base de données! Il n'a jamais eu de frais de scolarité. A-t-il même un diplôme? Pourquoi s'appelle-t-il lui-même « Docteur » ? De quoi ? Qui est ce clown ?

Stub.png Article à compléter
Cet article peut être complété. Vérifiez peut-être les autres versions de Lostpedia pour avoir des idées.
Stub.png

Fondation Hanso Grey hanso2.JPG voir · modifier
Site web · Correspondance · Ligne téléphonique · Professions · Publicités
Cadres : Alvar Hanso · Thomas Mittelwerk · Hugh McIntyre · Peter Thompson
Conseil d'administration : Jacob Vanderfield · Liddy Wales · Lawrence Peck · Dick Cheever · Bill Flood · Sam Hicks
Projets : Projet DHARMA · M√fi · WWP DP · mha · ER\ · iGA · PEV · EOI
Associés : Groupe Hanso · Widmore Corporation · Paik Heavy Industries · Consortium mondial sur l'assistance sociale
Opposants : Rachel Blake « Persephone » · Hansoexposed.com · DJ Dan · Retrievers of Truth

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard