FANDOM

Saison d’introduction
Legende dvd 1.jpg
Legende dvd 2.jpg
Legende dvd 3.jpg
Legende dvd 4.jpg
Legende dvd 5.jpg
Legende dvd 6.jpg

Saison 1Modifier

FirstRaft m.jpg
Premier radeau • Épisodes : Au nom du fils à Le Mur du silence

Contexte : Michael décide de construire un radeau pour quitter l'île. Il sera brûlé quelques jours plus tard par Walt.

SecondRaft m.jpg
Deuxième radeau • Épisodes : Le Mur du silence à L'Exode (3/3)

Contexte : Un nouveau radeau est construit après l'incendie du premier. Mais au large, les « Autres » l'interceptent et le font exploser après avoir enlevé Walt.

Beechcraft m.jpg
Avion des trafiquants de drogue • Épisode : Tombé du ciel

Contexte : Locke et Boone découvrent cet avion en pleine jungle, au sommet d'une falaise. Boone grimpe pour essayer la radio mais l'avion fait une chute, lui laissant des blessures mortelles.

BlackRock m.jpg
Rocher Noir • Épisodes : L'Exode (1/3), L'Exode (2/3)

Contexte : Danielle Rousseau conduit un groupe de survivants au Rocher Noir pour récupérer de la dynamite et faire exploser la Trappe.

OtherBoat m.jpg
Bateau des Autres • Épisode : L'Exode (3/3)

Contexte : Les « Autres » utilisent ce bateau à moteur en se faisant passer pour des pêcheurs devant les survivants du radeau. Par la suite, ils kidnappent Walt et retournent vers l'île.

Saison 2Modifier

Beechcraft m.jpg
Avion des trafiquants de drogue • Épisode : Le Psaume 23

Contexte : Eko trouve l'avion dans la jungle avec l'aide de Charlie. Il retrouve ainsi le corps de son frère et décide de brûler la carcasse du Beechcraft.

Elizabeth m.jpg
Elizabeth (voilier) • Épisodes : Vivre ensemble..., ...et mourir seul

Contexte : Libby donne le bateau qu'elle a hérité de son mari à Desmond pour qu'il participe à une course en solitaire, ce qui l'amènera à s'échouer sur l'île.

OtherBoat m.jpg
Bateau des Autres • Épisode : ...et mourir seul

Contexte : Après la libération de Ben, les « Autres » autorisent Michael et Walt à quitter l'île avec ce bateau.

Saison 3Modifier

Elizabeth m.jpg
Elizabeth (voilier) • Épisode : D'entre les morts

Contexte : Sayid utilise l'Elizabeth pour tendre une embuscade aux « Autres ». Cependant, ces derniers s'y sont préparés et s'emparent du voilier.

Beechcraft m.jpg
Avion des trafiquants de drogue • Épisode : L'Heure du jugement

Contexte : Après avoir eu une vision de son frère, Eko se rend à l'avion et constate que son corps a disparu.

Canoé m.jpg
Pirogues à balancier • Épisode : Loin de chez elle, Meilleurs moments

Contexte : Kate, Sawyer et Karl utilisent une pirogue pour quitter l'île de l'Hydre. Plus tard, Karl en prend une pour rejoindre le camp des survivants.

Othersyacht m.png
Yacht des Autres • Épisode : Étranger parmi eux

Contexte : Les « Autres » utilisent ce yacht pour quitter l'île de l'Hydre et rejoindre l'île principale.

VanDHARMA m.jpg
Fourgonnettes DHARMA • Épisode : Chance et malchance, ...et tout finit

Contexte : Hurley découvre une fourgonnette retournée dans la jungle. Il l'utilise plus tard pour sauver ses amis pris en otage par les « Autres ».

Sousmarin m.jpg
Sous-marin • Épisode : Sans retour, Une des nôtres, L'Homme de l'ombre

Contexte : Ben et Juliet arrivent tous deux sur l'île en sous-marin. Locke le fait exploser après son arrivée aux Baraquements.

Heli m.jpg
Hélicoptère • Épisode : Brièvement aperçu dans L'Effet papillon

Contexte : Naomi Dorrit prétend s'être parachutée d'un hélicoptère provenant du cargo.

Saison 4Modifier

Frank'schopper.jpg
Hélicoptère • Épisodes : Enfin les secours ? à Ceux qui restent (3/3)

Contexte : L'équipe scientifique du cargo arrive sur l'île à bord de cet hélicoptère. Les Six du vol Oceanic, Desmond et Frank quittent l'île grâce à cet appareil qui finit sa course dans l'océan.

Kahana m.jpg
Kahana • Épisodes : Perdu dans le temps, Le Choix du pardon, Le Messager, Ceux qui restent (1/3), Ceux qui restent (2/3), Ceux qui restent (3/3)

Contexte : Le Kahana est un cargo envoyé par Charles Widmore dans le but de trouver l'île. Il explose lors d'une détonation de C4 dans une cabine piégé.

Zodiac m.jpg
Zodiac du Kahana • Épisode : Le Messager, Ceux qui restent (1/3), Ceux qui restent (2/3), Ceux qui restent (3/3)

Contexte : Lorsque l'hélicoptère des Six du vol Oceanic percute l'océan, ses passagers montent sur le radeau de survie et attendront jusqu'à leur sauvetage par le Searcher.

RadeauKahana m.jpg
Radeau de survie du Kahana • Épisode : Ceux qui restent (3/3)

Contexte : Lorsque l'hélicoptère des Six du vol Oceanic percute l'océan, ses passagers montent sur le radeau de survie et attendront jusqu'à leur sauvetage sur le Searcher.

Searcher m.jpg
Searcher • Épisode : Ceux qui restent (3/3)

Contexte : Le Searcher est un bateau qu'utilise Penelope Widmore pour retrouver Desmond. Elle le repêche sur un radeau de survie avec les Six du vol Oceanic et Frank.

O6raft m.jpg
Radeau de survie des Six du vol Oceanic • Épisode : Ceux qui restent (3/3)

Contexte : Ce radeau de survie, en provenance du Searcher, permet aux Six du vol Oceanic de rejoindre l'île de Sumba afin de rendre crédible l'histoire qu'ils ont inventée.

CoastGuardPlane m.jpg
Avion cargo des garde-côtes • Épisode : Ceux qui restent (1/3)

Contexte : Cet avion transporte les Six du vol Oceanic jusqu'à Honolulu, à Hawaï. Ils retrouvent leur famille sur la piste d'atterrissage.

Saison 5Modifier

Van5x01 m.jpg
Fourgonnettes DHARMA • Épisode : De Les Exilés à Au bout du voyage (2/2)

Contexte : Des fourgonnettes sont souvent utilisés par les employés du Projet DHARMA pour effectuer de longues distances sur l'île.

Beechcraft m.jpg
Avion des trafiquants de drogue • Épisode : Les Exilés, Suivez le guide

Contexte : Lorsqu'il voyage dans le temps, Locke se retrouve le jour où l'avion s'est écrasé. Suite à plusieurs voyages temporels, il verra l'avion à différentes périodes.

Bésixdouze m.jpg
Le Bésixdouze • Épisode : Le Petit Prince

Contexte : Le navire de l'expédition scientifique française échoué sur les côtes de l'île en 1988.

Sousmarin2.JPG
Sous-marin • Épisodes : Monsieur LaFleur, Suivez le guide

Contexte : En arrivant au sein du Projet DHARMA en 1974, Juliet veut quitter l'île en sous-marin. Trois ans plus tard, les femmes et les enfants de l'île sont évacués en prévision de l'incident.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard