FANDOM

Le vol Oceanic 815 a relié Sydney à Los Angeles. C'est un vol de la compagnie Oceanic Airlines.

Passagers et équipagesModifier

PassagersModifier

On connait grâce à l'épisode On efface tout… les places de certains passagers. On remarque cependant qu'elles ont changé par rapport au vol originel.

Employés d'Oceanic AirlinesModifier

Le volModifier

Après la détonation de la bombe une réalité alternative se met en place et dans laquelle un vol d'Oceanic Airlines (le numéro du vol n'a pas été identifié comme le 815) transportant un grand nombre de passagers du vol 815 aterrit à LAX. Plusieurs évènements ayant eu lieu lors du vol 815 original ont lieu, comme par exemple les turbulences qui avait amené à son crash. Mais dans cette réalité, l'île est submergée.

Plusieurs évènements du vol original sont altérés dans cette réalitée :

  • L'avion n'as pas connu de problèmes de radio sans quoi il aurait atterri aux îles Fidji avant d'atterir à Los Angeles.
  • Jack reçoit une bouteille d'alcool de Cindy et non deux.
  • Jack, Rose et Bernard sont assis à la rangée 24 et non à de la rangée 23. Il en est de même pour plusieurs autres passagers qui ne sont pas à la même place.
  • Jack est nerveux pendant les turbulences alors que Rose semble calme.
  • Les cheveux de Jack ou de Sawyer sont plus longs. Ceux de Charlie sont plus courts.
  • Bernard revient des toilettes et retourne s'assoir à côté de Rose.
  • Shannon n'est pas sur le vol, ayant refusé de rentrer à Los Angeles avec Boone.
  • Desmond est l'un des passagers.
  • Hurley explique qu'il est très chanceux.
  • Charlie est trouvé inconscient dans les toilettes, ayant avalé son sachet d'héroïne au lieu de le jeter dans les toilettes.
  • Le cercueil du père de Jack n'a pas été embarqué dans l'avion.
  • Jin et Sun ne sont pas mariés. Sun est appelée Mademoiselle Paik et ils ne portent pas leurs alliances.

AnecdotesModifier

  • L'extérieur de l'avion est différent de celui qui s'est écrasé sur l'île.